Indépendance

La Fondation Bru dispose d’une structure organisationnelle et financière lui permettant d’être au plus proche des actions et des individus qu’elle soutient et d’assurer un financement pérenne aux réalisations qu’elle initie.

Présidente de la Fondation, le docteur Nicole Bru s’est entourée de conseils pour veiller au choix et à l’efficacité des engagements de mécénat et garantir le respect des règles de fonctionnement. Elle dote personnellement la Fondation, afin de lui donner les moyens opérationnels et financiers nécessaires à la mise en œuvre de chaque projet.

Choix et suivi des actions de mécénat

Le Comité d’orientation de la Fondation se réunit régulièrement pour évaluer les opérations en cours et sélectionner de nouveaux projets qui sont soumis au vote du Conseil de Fondation présidé par le docteur Nicole Bru.